Le groupe Oracle révolutionne sa plateforme de gestion de campagnes « Oracle Responsys Campaign Management » avec l’intégration de la solution de création de chatbots d’Infobip «Answers». Cela permet aux entreprises d’automatiser leurs interactions client, de personnaliser les communications et d’offrir une expérience client optimale.
Le fournisseur de solutions de communication omnicanale, Infobip, a consolidé son partenariat avec le géant du logiciel, Oracle. En effet, l’entreprise intègre désormais l’outil de conception de chatbots d’infobip «Answers» à sa plateforme de gestion de campagnes « Oracle Responsys Campaign Management ». Cette intégration stratégique permet aux établissements d’offrir une expérience conversationnelle plus pertinente. Grâce aux chatbots intelligents et aux services de communication enrichie (RCS), les entreprises peuvent automatiser les échanges, proposer une assistance personnalisée et ainsi renforcer leur engagement client.
Des solutions de messagerie enrichie pour une expérience client personnalisée
La tendance des clients à privilégier des échanges individualisés avec les sociétés favorise l’essor des outils de messagerie moderne, notamment les applications de chat et le RCS. Une étude de Mobilesquared révèle que la messagerie enrichie est utilisée par environ 4,9 milliards de personnes à travers le monde, tandis que WhatsApp et RCS comptent respectivement 2,8 et 1,5 milliards d’utilisateurs. Pour exploiter ce potentiel, les établissements ont besoin d’outils comme l’intelligence artificielle conversationnelle et les robots de discussion pour offrir des expériences sur mesure à leurs consommateurs.
À l’instar des outils de calcul de salaire en portage salarial, qui permettent de personnaliser les rémunérations en fonction des missions, les solutions Infobip et Oracle offrent aux entreprises la possibilité d’adapter leurs interactions avec chaque client, en fonction de leurs exigences.
Par conséquent, Infobip a affermi sa collaboration avec Oracle en intégrant son outil de création de chatbots «Answers» à la solution de gestion de campagnes «Oracle Responsys Campaign Management». Cette plateforme, propulsée par l’intelligence artificielle, permet aux sociétés d’automatiser de manière efficace l’assistance clientèle et le marketing interactif. Cela offre une meilleure expérience client, tout en réduisant les coûts du service client. De plus, fort de ses nombreuses collaborations avec des opérateurs télécommunications internationaux, Infobip garantit une transmission sécurisée des messages aux utilisateurs.
En ce qui concerne « Oracle Responsys Campaign Management », il s’agit d’une solution logicielle conçue pour gérer des campagnes marketing sur différents canaux. Grâce à ses fonctionnalités avancées, les entreprises peuvent élaborer des messages marketing sur mesure, répondant aux attentes spécifiques de chaque consommateur. Oracle enrichit son offre en y incorporant les fonctionnalités de messagerie de la plateforme Infobip, tels que le chat, la messagerie sur les réseaux sociaux et les services de communication enrichie (RCS). Grâce à cette fonctionnalité, les établissements peuvent proposer des interactions client plus personnalisées et efficaces. En outre, elle permet à Oracle de se démarquer en offrant aux établissements la possibilité de cibler les consommateurs directement sur leurs applications de messagerie.
Un nouveau standard de messagerie enrichie pour simplifier les interactions client
Le RCS ambitionne d’intégrer des fonctionnalités avancées, similaires à celles de WhatsApp ou Messenger, dans les applications de messagerie par défaut des smartphones. Ainsi, grâce à ses boutons d’appel à l’action (CTA), les clients peuvent facilement effectuer des actions telles que la prise de rendez-vous, l’accès à des liens ou la participation à des sondages. Ces boutons encouragent une interaction directe de leur part, tout en restant dans l’application.
Par ailleurs, les services de communication enrichie offrent des outils de messagerie instantanée, comme la confirmation de lecture et les indicateurs de frappe. Ces fonctionnalités améliorent l’interactivité, semblable à celles des applications de messagerie. Pour les indépendants en portage salarial, ces outils de messagerie enrichie pourraient faciliter la gestion de leurs projets, notamment en matière de suivi des heures travaillées, essentiels pour un calcul de salaire en portage salarial précis et optimisé.
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