Combo fluidifie la gestion des Ressources Humaines

Table des matières

Combo constitue un outil très intéressant pour les TPME ou PME souhaitant optimiser leurs Ressources Humaines. Le logiciel compte aujourd’hui 10 000 équipes clientes parmi ses utilisateurs. Il est taillé pour les entreprises, comme les points de vente, les boulangeries, les hôtels, les restaurants, etc. En général, celles dont les travailleurs se trouvent sur le terrain.

Le choix d’un programme informatique dédié à la gestion des Ressources Humaines s’avère crucial pour une entreprise. Le logiciel doit en effet être adaptable à son activité, être facile d’utilisation et l’aider à remplir ses objectifs. Combo est, dans ce cadre, présenté par beaucoup d’experts comme une bonne option à envisager.

Cette solution se distingue par la grande accessibilité de son interface intuitive. Tout le monde, sans être doté de connaissances avancées, peut ainsi l’utiliser. Combo a été fabriqué pour assurer la fluidité de la gestion RH et minimiser les efforts. Il permet d’économiser énormément de temps et d’obtenir des moments productifs à la place des heures administratives.

De nombreuses fonctionnalités pour une gestion performante

Combo s’appuie sur plusieurs fonctionnalités afin d’assurer un service de qualité. Il suffit, par exemple, d’un clic pour réunir tous les composants variables de paie. Le suivi de la performance s’effectue, quant à lui, à partir d’un tableau de bord RH. Cet instrument présente de manière très précise les différents ratios et indicateurs clés tels que :

  • Les heures travaillées ;
  • L’absentéisme ;
  • La productivité ;
  • La masse salariale, etc.

Pour l’entreprise, ces informations revêtent une importance décisive. Elles montrent, en effet, les axes d’amélioration et les forces de chaque collaborateur.

Concernant la gestion du temps de travail, Combo propose une aide à la préparation des plannings pour garantir une semaine équilibrée. La solution organisera ainsi les collaborateurs en s’occupant des absences et des congés. Elle comprend même une pointeuse numérique fiable fonctionnant avec des méthodes innovantes.

Côté gestion du personnel, le programme gère l’élaboration des contrats et des avenants, ainsi que le registre du personnel. Le logiciel RH permet, par ailleurs, l’e-signature des documents et une déclaration préalable à l’embauche en ligne (DPAE), une démarche qui est également obligatoire en portage salarial. Pour rappel, cette forme d’emploi associe le salariat et le freelancing. Elle offre les avantages des deux systèmes en même temps. Si le dispositif vous intéresse, simulez votre salaire avec les outils existants en ligne.

L’application convient à n’importe quel domaine d’activité

Combo apparaît comme le logiciel RH qui offre une synchronisation de la gestion des shifts, même si chaque agent de terrain travaille à des horaires différents et à son rythme. À titre d’exemple, les équipes travaillent sans interruption dans la santé, la restauration ou l’hôtellerie. Elles surfent entre les périodes d’accalmie et de pointe. C’est là qu’intervient Combo en jouant le rôle de coordinateur pour garantir un service parfait en tout temps.

Un indépendant en portage salarial peut être missionné à l’aide de cette application depuis l’entreprise porteuse ou cliente. Simulez votre salaire avec plus de précisions, de ce fait, puisque la planification est désormais entre des mains expertes.

L’application RH simplifie ainsi le quotidien des travailleurs de terrain en gérant aussi bien les pics d’activités que les horaires décalés. Elle est excellente pour les entreprises désirant harmoniser de façon humaine et efficacement leur gestion RH.

Combo participe à l’harmonisation de la gestion journalière des travailleurs sur le terrain par l’intermédiaire d’un instrument manageant les tâches RH complexes. La solution garantit alors que chaque processus se produit fluidement au sein d’une entreprise où chaque salarié joue un rôle. Les dirigeants voient ainsi leur charge diminuer, ce qui leur permet de se focaliser sur le bien-être de leur collaborateur et leur expertise métier.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Actualité du portage salarial