Data Bridge Market Research a réalisé une recherche relative à l’industrie de la chirurgie mini-invasive dans le monde. À partir des renseignements recueillis, l’entreprise a établi un rapport fiable sur ce secteur. Celui-ci donne notamment les perspectives d’évolution du marché au cours des six prochaines années, ses applications, ses classifications, etc.
Data Bridge Market Research a dévoilé un rapport sur le marché de la chirurgie mini-invasive à l’échelle de la planète. Ce document donne diverses informations, telles que la perspective de développement du secteur pour la période 2021-2028. La branche devrait enregistrer un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,3 % dans cet intervalle, avance-t-il. La filière devrait ainsi peser 66 012,08 millions de dollars d’ici six ans. En 2020, sa valeur s’établissait à 35 087,90 millions de dollars.
L’analyse du cabinet d’étude s’appuie sur les derniers instruments et techniques d’enquête primaire et secondaire. Elle a été réalisée à partir d’entretiens publics/privés, des livres blancs, des documents gouvernementaux…
Le cabinet apporte des réponses à certaines questions
Le rapport de Data Bridge Market Research répond à des interrogations semblables à :
- Quelle est l’ampleur de la demande du marché de la chirurgie mini-invasive ? ;
- Quels sont les tissus non supervisés et les tendances en matière de technologie sur ce secteur ? ;
- Quelle est la fenêtre stratégique de concurrence pour les introductions sur le marché de la chirurgie mini-invasive ? ;
- Quelles sont les actions stratégiques et les tendances adéquates pour entrer dans le domaine de la chirurgie mini-invasive ? ;
La recherche a anatomisé et a concerné l’éventualité de l’industrie de la chirurgie mini-invasive dans le monde. Une pratique médicale qui peut être prise en charge par les contrats de mutuelle en portage salarial. L’étude apporte des données et des chiffres autour :
- Des challenges primordiaux de la filière ;
- Des leviers de développement ;
- De la dynamique du marché.
Les sociétés peuvent s’en remettre en toute confiance aux renseignements renfermés dans le rapport de Data Bridge Market Research. Tant il a été dressé avec seulement des ressources véridiques et inestimables. Ce document donne un examen en profondeur :
- Des différentes branches et sous-branches du marché ;
- De la structure du marché.
L’étude autour de la chirurgie mini-invasive livre des renseignements relatifs à la zone de marché, qui se répartit en :
- Régions ;
- Sous-régions ;
- Pays
Ce volet dévoile le pourcentage d’évolution et la part de marché dans chacun des pays, sous-régions et régions en 2021-2028. Cependant, il renferme aussi des données liées aux opportunités de bénéfice.
Le rapport du cabinet couvre une vaste zone géographique
Dans les détails, les zones dans lesquelles l’enquête de Data Bridge Market Research a été dirigée portent sur :
- L’Asie-Pacifique, qui regroupe l’Asie du Sud-Est, l’Arabie Saoudite, l’Inde, la Corée, la Chine et le Japon ;
- L’Amérique du Sud, qui se compose du Chili, de l’Argentine, et de la Colombie ;
- L’Europe, qui est constituée de l’Espagne, de l’Italie, du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne ;
- L’Amérique du Nord, qui est formée par le Mexique, le Canada et les États-Unis.
Quant à la segmentation de la recherche, elle a été effectuée par :
- Utilisateurs finaux : chirurgiens individuels, cabinets de groupe, malades en chirurgie ambulatoire, service chirurgical hospitalier ;
- Technologie : robotique médicale, chirurgie non visuelle Imagerie, chirurgie laparoscopique, chirurgie transcathéther ;
- Application : chirurgie de l’obésité, du rectum et du côlon, chirurgie du cancer, chirurgie vasculaire, chirurgie esthétique, etc. ;
- Catégorie de produit : instrument électrochirurgical, instrument endochirurgical, outils de laparoscopie, dispositifs de visualisation et de surveillance et équipements chirurgicaux.
Les principaux acteurs cités dans l’étude portent sur :
- BEMA MEDICAL ;
- Freudenberg Medical ;
- Silex Medical ;
- Applied Medical Resources Corporation ;
- Smith & Nephew ;
- Abbott ;
- Johnson & Johnson Services Inc. ;
- Braun Melsungen AG ;
- Eximis Surgical Inc. ;
- Etc
Sans oublier OmniGuide Holdings Inc., Microlione Surgical, Fortimedix Surgical, NuVasive Inc., Intuitive Surgical, CONMED Corporation et Stryker.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0