5 raisons de passer au portage salarial

En société de portage salarial innovante, CEGELEM offre aux travailleurs et aux consultants indépendants la possibilité d’intégrer une structure dynamique à forte dimension humaine. Découvrez dans ce livre blanc les atouts du portage salarial et la solution d’accompagnement CEGELEM !

relation entre personne

À qui s’adresse notre livre blanc ?

Vous êtes travailleur indépendant, entrepreneur et/ou vous hésitez encore à faire le grand saut de l’autonomie professionnelle ? Ce livre blanc répond aux questions essentielles, avant de vous lancer. Nous vous y expliquons notre méthode de travail, en toute transparence.

Vous découvrirez que le portage salarial facilite le quotidien des travailleurs indépendants en lui apportant proximité, accompagnement et transparence.

Pourquoi passer au portage salarial ?

De nombreux travailleurs optent pour une activité indépendante pour plus de liberté dans leur quotidien par rapport à une activité salariée. Ils souhaitent faire leurs choix et les assumer, sans aucune subordination hiérarchique. Un travailleur indépendant n’est pas seul pour autant, il peut faire appel au portage salarial pour être soutenu dans ses missions au quotidien. Cette forme d’emploi répond aux contraintes des freelances qui continuent à profiter des avantages de ce statut avec un cadre juridique avantageux.

Si le désir de liberté et d’autonomie est important, tous les travailleurs indépendants ne sont pas des commerciaux et des gestionnaires dans l’âme. Est-ce que cela devrait les empêcher de vivre l’aventure de l’indépendance ? CEGELEM donne l’opportunité à tous de sauter le pas.

Le portage salarial avec CEGELEM est une véritable occasion pour les freelances de mettre le pied à l’étrier, de trouver des contrats, travailler l’esprit libre, se concentrer sur leur cœur de métier sans perdre du temps et de l’énergie dans des formalités administratives et comptables chronophages.

Le plan du livre blanc sur le portage salarial

  1. Le portage salarial : un concept simple, une mise en route facile
  2. Une société de portage salarial proche de chez vous
  3. Un statut reconnu : plus de protection, de liberté et de crédibilité
  4. Une grande diversité de profils
  5. Le portage salarial avec une dimension humaine

Le portage salarial avec CEGELEM

Avant de vous lancer dans l’aventure du portage salarial en France, il faut faire le point sur vos qualifications et juger si vos compétences permettent d’exercer de manière professionnelle et autonome. N’hésitez pas à entrer en contact avec la société de portage salarial CEGELEM pour recevoir des réponses à vos interrogations.

CEGELEM est une entreprise, jeune, dynamique et, surtout, en prise directe avec les réalités du freelancing. Plus de 1 000 collaborateurs travaillent main dans la main avec nous.

CEGELEM propose l’assistance d’un coach, une aide au démarrage de votre activité, une sélection de missions disponibles, une rémunération juste avec seulement 4% de frais de gestion, des formations et bien d’autres services...

Recevez gratuitement notre livre blanc sur le portage salarial

En cliquant sur le bouton "Recevoir par email le livre blanc", vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation et la Politique de confidentialité.